Pro Fiber, mon soin home sweet home !

Faisant écho à mon premier article sur le soin Pro Fiber by l’Oréal Professionnel, que j’ai testé en salon, je vous parle aujourd’hui du soin de cette gamme…

En effet, avant la sortie du salon La Coiffure Bernard à Strasbourg, les cheveux de princesse au vent, mon coiffeur m’a proposé de prolonger les effets surprenants de ce soin, à la maison ! Dans ma salle de bain ! Je me suis dit  » allez on tente ! « .

C’est une cure prolongatrice anti-dommage, une sorte de système de soin prolongé qui dure 6 semaines,… avoir les même résultats à la maison qu’en salon …..je dis OUI ! Surtout que mes cheveux ont besoin de beaucoup de soin et d’entretien depuis mon balayage caramel en ce début d’année ! Ca se présente sous  la forme suivante : une joli boite composée de 6 dosettes de 20ml de produit.

thumb_IMG_2167_1024

Le protocole est simple, tous les 4 shampooings, appliquez la monodose sur les demi longueurs et pointes de votre chevelure, massez délicatement la fibre pour favoriser l’imprégnation et laissez poser ….oui seulement 5 minutes !! Le rêve quand on est une fille pressée ( comme moi ! ). Ensuite rincez à l’eau tiède bien soigneusement !

Ce que j’ai fait c’est le duo soin + le shampooing de la gamme Pro Fiber Restore, ( le flacon bleu), il répare déjà la fibre du cheveu abîmée par les colorations, les balayages, les décolorations, c’est la combinaison des deux qui vous donnera le meilleur résultat sur vos crinières !

thumb_IMG_2168_1024

Résultat : eh bien au bout de six semaines de cure, mon cheveu est au top ! Il est réparé, souple, brillant, léger, et tellement douuuux ! Mon balayage est toujours lumineux, et je ne ressens plus cette sensation de cheveux secs et abîmés, j’ai vraiment senti que le soin pénétrait au coeur de la fibre, ce soin porte bien son nom ! Et ça fonctionne !!

C’est littéralement un coup de coeur pour Pro Fiber, et je remercie mon coiffeur pour ces précieux conseils ! D’ailleurs la semaine prochaine je me rends au salon La Coiffure Bernard à Strasbourg, le mardi 3 mai, jour très spécial pour moi ( hihi ), pour un petit, très petit rafraichissement,  alors je vous tiendrai au courant de ma vie capillaire !

thumb_IMG_2155_1024

Je ne peux que vous recommander ce soin, pour toutes celles qui veulent réparer et prendre soin de ce qui vous rend si belles les filles…..Votre chevelure !

With  Love.

Laure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s