Hipanema – un bijou, une empreinte…

Qui ne connaît pas ou n’a pas déjà entendu parler de cette marque à succès, qui fait chavirer nos coeurs de fashionistas depuis ces trois dernières années ?!…

Ces bracelets aux multiples liens, proviennent tout droit du Brésil, là où naissent les dernières tendances, et ce sont Mlles Jenny Collinet et Delphine Crech’riou qui ont créé la marque et le concept Hipanema, en l’honneur du quartier le plus Hype de Rio de Janeiro….Ipanema. De par leur rencontre dans ce pays sublime, il est possible et carrément incontournable de porter ces manchettes gri-gri aux poignets, grâce à une multitude de liens de bracelets brésiliens porte-bonheur, assemblés à la main avec soin.

Plus jeune, j’avais l’habitude d’accumuler les fameux bracelets brésiliens, que je confectionnais moi-même et de les porter l’été. Seulement le hic, c’est qu’il fallait les nouer définitivement et les couleurs choisies ne s’accordaient pas toujours facilement avec les vêtements ! Arrivé à la fin de l’été, le vent, le soleil, la mer, le sable, n’épargnaient pas ces jolis petits bracelets, et ils se retrouvaient souvent délavés donc il fallait indubitablement ….couper les liens !!

Là, c’est désormais possible de les mettre/enlever/changer à sa guise,  avec le fermoir aimanté sur lequel est gravé Hipanema. Les collections offrent toutes les possibilités de couleurs, de textures, de matières depuis leur création ! Chaque année, ces deux créatrices parisiennes, nous offrent du rêve, à travers des collections printemps/été, automne/hiver, qui nous font voyager à travers le monde entier, des îles du Pacifique, au far west américain, en adoptant un style bohème, ethnique-chic.

Vous l’avez compris, je suis intégralement fan et addict de cette marque et de leurs créations, depuis que je l’ai découverte il y a environ deux ans et demi.J’ai déniché et affirmé mon style bohème et coloré, que j’aime et qui me va ! Il n’y a pas un jour où je ne porte pas une manchette, voire plusieurs ! Plus j’accumule à mes poignets, plus j’adore !

thumb_IMG_1960_1024

 

Alors je tenais à vous présenter ma « petite » collection, car chaque saison, eh oui je craque pour plusieurs créations, et c’est devenu pour moi et pour beaucoup je pense un vrai accessoire de mode !

Quand on aime, on ne compte pas ! ( cette citation m’arrange beaucoup pour mes craquages, lol )

 

J’ai un réel plaisir à m’amuser à prendre de jolies photos où je porte les manchettes Hipanema, ça donne du style et du pep’s à mes tenues ainsi qu’une touche hippie-chic ! Les largeurs des manchettes sont différentes, ce qui permet d’associer, petite et grande manchette pour l’effet accumulation que j’adore et d’associer des couleurs lumineuses et des matières originales !

 

 

Mon Hipanema’s addiction m’a déjà valu, d’être élu ambassadrice du mois de Mai, à travers les réseaux sociaux, notamment Instagram, où je partage beaucoup de mes photos, dès que j’ai fait l’acquisition d’une de ces beautés ! Imaginez la folie qui m’a emparé quand l’année dernière la marque nomme sur plusieurs mois, une ambassadrice pour chaque mois et lui offre une réduction sur sa prochaine commande ! Ce fût une surprise totale et un bonheur sans nom, surtout que je fut élu le mois de mai, mois de mon anniversaire ! Beau cadeau d’anniversaire !

thumb_IMG_6267_1024

Les choix de couleurs varient en fonction des saisons, et il arrive parfois que je porte un bracelet de la collection printemps/été en automne ou même en hiver, comme celui sur la photo de droite ci-dessus, que j’ai porté souvent cet hiver !

La collection automne/hiver 15/16, était juste sublime, inspiré de l’Amérique du Sud et de ces pays chauds ! Des tons, beige, camel, vert d’eau, de la pierre turquoise, des perles de verre façons petits cristaux et toujours les fameux liens de Bahia présents dans la plupart des manchettes ! Encore plusieurs craquages cet hiver !

 

Quand on commence, on n’arrive plus à s’arrêter et c’est tant mieux, car je me fais plaisir en portant ces manchettes et je ne vous cache pas que dans mon quotidien, beaucoup de personnes me demandent d’où viennent ces petites beautés et je me fais un régal de leur en parler !

Filez découvrir la nouvelle collection printemps/été 2016,  c’est ( encore ) sublissime ! Je vous prépare un article prochainement ! Ca se passe ici >> Hipanema nouvelle collection à shopper !

Hipanema : more than a brand – a lifestyle !

 

With Love.

Laure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s