Prayforthesunshine …gros coup de coeur !

Voici une belle découverte de bijoux et accessoires qui correspondent à mon style très bohème, j’adore les porter et je les assemble avec mes autres bijoux….Je vous présente aujourd’hui la marque Prayforthesunshine ! Je vous assure que quand je me pare de ces petites merveilles, en effet ….Je prie pour que le soleil arrive vite, surtout en ce moment ….Printemps quand tu te fais désirer …

Alors j’ai découvert cette marque en début d’année, sur Instagram, et j’ai tout de suite flashé sur le compte tout en couleur et en luminosité de mademoiselle Prayforthesunshine. De jolies photos qui mettent en avant ses créations, car  OUI , ce sont des créations originales, fabriquées en France, et à la main. Chaque pièce fait partie d’une série limitée, donc si le coup de coeur est là il ne faut pas traîner car les créations partent très vite ! Et c’est amplement mérité !

La petite fabrique se situe dans le Sud de la France, le Var plus précisément, et la jolie demoiselle nous fait partagé ces beaux paysages de bord de mer sur sa page Facebook où vous pouvez retrouver tous les bijoux et accessoires. Les prix sont plus qu’abordables, car ce sont des bijoux de qualité !

En tout cas moi, je suis fan fan fan, c’est l’addiction intégrale pour ces créations et je vous présente ma sélection :

thumb_IMG_0304_1024

La première acquisition a été cette bague Blue Jasna, en pierre de turquoise, plaquée or 14 carats ; tous les bijoux sont en plaqué or et ils possèdent un plaquage anti-vernissage et ils sont aussi anti-allergies ( pas de composants style nickel ou autre). C’est vraiment agréable à porter !

thumb_IMG_1198_1024

Sur mon index, je porte la bague Druzy, deuxième bague coup de coeur. Pierre de gemme, en forme de triangle, et turquoise pour l’autre.

J’ai aussi craqué pour une séries de joncs, aux allures exotiques et très gypsy.

 

Sur la gauche, le jonc Blue Aqua, et sur la droite, le jonc Quartz, la pierre de quartz blanche, et le jonc ananas que je ne quitte plus ! Trop fan de l’ananas !

thumb_IMG_0907_1024

 

Deux colliers, dont la chaîne en plaqué or 14 carats : le collier Crescent Moon, la demi lune inversée, et le petit dernier acquis récemment, le Pyrite, en pierre de gemme. Pour certains colliers vous pouvez même indiquer la longueur souhaitée de la chaîne.

Voilà j’espère que ce sera une belle découverte pour vous ! Et attendez de voir la nouvelle collection qui arrive d’ici peu ….ça promet !!

 

Shoppez les créations Prayforthesunshine !

 

With Love.

Laure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s