Ma sélection Nuxe Sun, j’en raffole !

C’est l’été !!!! Oui ça y’est enfin ! Il a un peu trainé à venir dans certaines régions de notre belle France, mais il est bien là et qui dit « été » dit ….( oui piscine, plage, apéro, …je suis bien d’accord ) , surtout PROTECTION SOLAIRE ! OBLIGE !! Pas question de laisser ma peau et mes cheveux carboniser en pleine cagne ! 

Je suis en vacances, qui plus est dans le sud de France, et pour prendre soin de ma peau face aux UVs qui frappent fort, j’ai choisi la gamme solaire de ma marque de cosmétiques favorite …. NUXE SUN ! un vrai délice et qui fait du bien à mon épiderme !

 

Pour mon body : j’ai choisi le spray lacté visage ET corps, indice SPF 20, donc moyenne protection car j’ai un type de peau qui prend bien le soleil,  ( brune, yeux noisettes et hérite de la peau de maman, assez mate ) donc rares sont les coups de soleils et brûlures. ( je touche du bois lol ). A l’application , spray ultra pratique, ne laisse aucune traces blanches sur la peau, fonds immédiatement sur la peau, et laisse ne agréable odeur dont je raffole, la fameuse « fleurs d’eau et de soleil », bref on se sent en vacances ! ( même si on ne l’est pas ). La marque Nuxe a mis en place dans ses produits solaires un système de protection solaire et « protection solaire anti-âge », c’est-à-dire qu’il ralentit le vieillissement cutané , car nous le savons tous et toutes, une exposition au soleil favorise l’accélération du vieillissement de notre peau chérie, alors bon être bronzée c’est beau mais si c’est pour être toute fripée dans 5 ou 10 ans déjà, je dis non ! Même avec un indice solaire, je peux déjà vous dire qu’au bout de 4 jours d’exposition je suis déjà bien colorée sans avoir crâmé mon capital Sun !

thumb_IMG_3667_1024

 

 

Pour ma crinière : belle découverte cet été, que je connaissais pas, c’est en allant à la parapharmacie du coin, sur le lieu de vacances, que je l’ai achetée: une huile lactée capillaire protectrice et hydratante ! Oui parce que votre chevelure souffre des méfaits du sel, des UV, du chlore, et il faut impérativement en prendre soin. Je l’applique sur toute la longueur et même sur le cuir chevelu, avec quelques vaporisations dans le creux des mains et le produit laisse un film protecteur sur la fibre du cheveu. Toujours cette même odeur qui caractérise la marque, et que je peux aussi sentir sur mes cheveux, le délice ! Je sens déjà une différence par rapport aux périodes où je ne mettais aucun produit sur les cheveux : à la fin de la journée, une fois la douche passée, mes cheveux sont plus doux et faciles à démêler, et surtout moins cassant et secs.

thumb_IMG_3695_1024

 

thumb_IMG_3696_1024

 

Après-solaire: mon moment préféré, juste après la douche, me passer de la crème après une journée ou un après-midi au soleil, sur le corps. Le lait fraîcheur après-soleil est juste parfait car je retrouve la même odeur enivrante que dans les solaires. La texture est très légère, le colle pas, et rafraîchit en même temps. J’en met sur tout le corps ET le visage, et je n’ai pas la peau plus grasse et ça ne me donne aucun bouton sur le visage. Ce soin hydrate très bien ma peau, et donne un effet satiné, qui sublime le bronzage naissant sur ma peau et une bonne hydratation de la peau tous les soirs après le soleil, va prolongé le bronzage plus longtemps ps ! Et ça on aime n’est ce pas ?!

thumb_IMG_3704_1024

Le must de ces trois produits, et de toute la gamme Nuxe et Nuxe Sun, est qu’ils sont sans alcool et sans paraben, ce qui est déjà un gros avantage en matière de cosmétique dite  » naturelle », car le paraben est ce qu’il y a de pire pour la peau, et ça non la peau n’en a pas besoin pour être belle !

 

thumb_IMG_3661_1024

 

Voilà sur ces mots ensoleillés, je vous laisse, je retourne à mes occupations de vacancière…N’oubliez pas de protéger votre peau au soleil, c’est très important, faudrait pas se fâcher avec notre dermato’ !

 

With Love.

Laure.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s