Love my hair …and you ?!

Prendre soin de ses cheveux avec des soins, de bons shampooings, plus ou moins de lissage, c’est bien ! …Il faut penser également à les soigner de l’intérieur, et cela passe par l’alimentation, une hygiène de vie saine, boire beaucoup ( d’eau hein lol ) , et dormir assez,la combinaison parfaite pour des cheveux brillants…

Il y a à peu près trois ans maintenant, j’ai découvert -via les réseaux sociaux- et utilise les compléments pour cheveux Hairburst ; je me suis dit pourquoi pas tester, après tout qu’est ce que je risque ? ….Eh bien rien du tout à part accélérer la pousse de mes cheveux et leur donner toutes les vitamines ( naturelles et déjà présentes dans notre corps ) pour qu’ils soient brillants, résistants, doux, et surtout PLUS LONG !! Oui c’est ça le secret ( enfin si on peut dire ), car en donnant tout ce dont votre cheveu a besoin à travers des compliments alimentaires, la pousse n’en sera que meilleure et surtout un cheveu réparé, souple, hydraté !

J’ai commencé par une cure de trois flacons ( un flacon = un mois ) – ce qui est conseillé car pour celles qui le savent, un cycle de pousse du cheveu jusqu’à sa chute est de trois mois donc le temps que le nouveau cycle arrive avec tout plein de bons et beaux cheveux, il vaut mieux attaquer une cure de trois mois ! Ca c’était il y a deux ans ( voir photo ci-dessous ) ….

thumb_IMG_4468_1024

Entre gauche et droite – il y a trois ans ( 2014 )  : 3 premiers mois de cure – mes cheveux étaient colorés chimiquement bien sûr – mais déjà à la première cure, j’ai vu les effets, cheveux plus longs, plus doux, plus hydratés, moins de noeuds dans les longueurs, moins de chutes de cheveux ! Suite à cela j’ai décidé de continuer plusieurs cures de trois mois à chaque fois mais espacées les unes des autres de quelques mois.

Dans les compléments Hairburst – sous la forme de gélules – il y a uniquement les vitamines, entièrement naturelles, dont du collagène, pour l’élasticité et la souplesse de vos cheveux, de la biotine, du silicium, pour les renforcer, les vitamines du groupe A, C et D, et des acides foliques et panthoténiques, qui favorisent la pousse, et toutes ces vitamines sont déjà présentes dans votre corps, et prendre du Hairburst donne la totalité de ces vitamines dont votre corps a besoin pour que vos cheveux poussent bien et soient en bonne santé !

thumb_IMG_6474_1024

 

Ma deuxième année de cure Hairburst ( 2015)  a été encore plus efficace : car entre temps j’ai définitivement arrêté de me colorer les cheveux et décidé de les laisser pousser avec ma couleur naturelle, et surtout de passer au naturel en utilisant des shampooings et soins avec le moins de produits chimiques possible ! Et voici ce que ça a donné en trois mois de cure …. ( en général sur une année je fais deux cures de trois mois – donc en tout 6 mois de cure sur l’année )

thumb_IMG_6154_1024

 

Voici la composition d’Hairburst ( étiquette du flacon à l’appui ) :

FullSizeRender

 

FullSizeRender-2

 

Cette année, j’ai déjà fait deux cures, dont une sur les mois de juin juillet et août, et j’ai pris soin de prendre une photo avant/après : ayant fait un balayage au mois de mai sur mes longueurs et pointes, j’ai les cheveux un peu plus secs que d’habitude puisque l’été étant passer par là, le vent, la mer, le soleil, le sable, le sel, ….tout ça c’est pas le top pour la chevelure, mais Hairburst m’a aidé à mieux supporter l’été capillairement !

thumb_IMG_4993_1024

Voici ce que ça donne niveau pousse – par cure je récupère environ 5cm de plus – et quand je pense à la toute première photo il y a trois ans de mes cheveux, je me rends vraiment compte du résultat – j’ai atteint une longueur que je souhaitais depuis un bon moment, tout en ayant les cheveux doux ; les longueurs et pointes sont plus claires dû au balayage, et le reste est ma couleur naturelle que je suis ravie d’avoir retrouvée ! Mes cheveux sont de meilleures qualités > bref je les aime mes cheveux ! Hairburst c’est naturel et ça fonctionne !

J’entame en ce mois de septembre un quatrième mois de cure, histoire de les renforcer davantage juste après l’été, et je les nourris encore plus avec des soins et bains d’huile !

Hairburst est efficace en lui-même, mais c’est très important de prendre soin de vos cheveux en misant sur des soins adaptés les filles ! ( que vous soyez au naturel ou non ).Vous pouvez le commander sur leur site directement, la livraison se fait en 4-5 jours et le paiement est sécurisé, je n’ai jamais eu aucun souci là-dessus ! L’idéal est de prendre deux gélules le matin avec un grand verre d’eau avec ou en dehors du petit déjeuner – c’est mieux si vous le prenez en mangeant ( cela se dissout mieux avec les aliments pendant la digestion ).

Pour le commander >> Start your journey ! Natural hair vitamins

IMG_4998

 

With Love.

Laure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s