…Aparté avec mes sourcils, partie II !

 

Et c’est pas fini ! ( non aucun rapport avec la publicité pour un réseau téléphonique ) ; vous vous souvenez, il y a un mois je passais sous les aiguilles pour la micro-pigmentation de mes sourcils ! Un mois après la première cicatrisation, c’est l’heure de la première retouche, comprise dans le forfait de la micro-pigmentation….

 

Allez c’est reparti, pour la première retouche, histoire de rectifier les éventuels reste de petits trous présents après la première cicatrisation, car pendant cette phase, les pigments intégrés a votre sourcil, vont se rétracter pour se fondre dans votre ligne de sourcils !

z+4puA6PQ8aIO3eJZQfbSA_thumb_43a

 

ThfXjNn0Re+dWvLilfK5Ig_thumb_448

Voici mes sourcils au bout d’un mois de cicatrisation, donc ça a bien poussé comme vous le voyez sous la ligne et aussi en longueur donc on va passer par une petite case épilation, toujours à la pince UNIQUEMENT !

YAF+o8yoRKGtK+mr2ZgBZg_thumb_413

L’épilation terminée, place aux petites aiguilles, les pigments, toujours deux, un clair, qui fait rappel avec mes cheveux châtains, et un plus foncé, pour la couleur de mon poil de sourcil naturel.

PQCcZBluSaOCH0LLGXQEOw_thumb_88d

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1ce

Donc ici la ligne de sourcil est à nouveau plus foncée car les pigments viennent d’être injectés dans l’épiderme ! C’est tout à fait normal et pendant la cicatrisation qui va durer environ une semaine, les pigments vont à nouveau se rétracter et se fondre dans votre poil ! 5eBLZdTURba8EiPYWE3XBw_thumb_444

 

Tadaaaaaam !! La micro-pigmentation complète est maintenant terminée, il faudra que j’applique la petite crème cicatrisante pendant encore 8 jours, matin et soir et ensuite attendre encore 6 à 8 mois avant la prochaine retouche ! Le côté pratique : plus besoin de maquillage ! Le matin, pendant ma routine beauté, je passe un petit coup de brosse à sourcils pour les mettre en place et c’est TOUT !! Le traçage de ma ligne de base est bien délimité, j’ai juste à prendre ma pince de temps en temps pour épiler les poils sous la ligne, entre les sourcils et au-dessus, pour entretenir la netteté !

 

Je vous montre maintenant le passage avant/après la micro-pigmentation :

Avant :

OZicwQBuDe2qkByrdUQ_thumb_c6

Après :

5eBLZdTURba8EiPYWE3XBw_thumb_444

Et après la deuxième phase de cicatrisation :

r6wo40URS2CGpJF9mDl4Xg_thumb_8be

 

Je suis plus que ravie du résultat, c’est ultra naturel ! J’ai retrouvé de l’harmonie dans le regard, plus de densité, une belle ligne de sourcils ! Pour ça je remercie infiniment la belle Hélène, une passionnée de son métier, et qui se fera un plaisir de s’occuper du chapeau de votre regard ( de braise on le sait toutes hein ! )

 

With Love.

Laure.

Publicités

Une réflexion sur “…Aparté avec mes sourcils, partie II !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s