Le Mood de mes cheveux (enfin de moi) avec Keune !

Love isn’t in the air, but in my Hair ! Oui ! J’aime de plus en plus mes cheveux, si épais et volumineux soient-ils ! J’ai appris à les dompter, les coiffer, les apprivoiser en quelques sortes. C’est difficile parfois, d’être en harmonie avec sa chevelure, n’est-ce pas les filles ?

Je dis les filles, car j’ai l’impression, je dis bien l’impression que pour vous les hommes, c’est 10 000 fois plus simple ! C’est court, c’est gel ou cire à coiffer et basta ! bon on va pas entamer la polémique !

Je reviens sur mes cheveux, j’aime en prendre soin, et surtout depuis un moment je fais un petit retour sur la vraie nature de mes cheveux…

Ce coté  blond polaire décoloré sur mes longueurs, j’ai adoré ces derniers mois, c’était une sorte de transition je pense, comme cette période de ma vie, un peu dans le flou tout en sachant ce que je voulais et ce que je ne veux plus ! Ducoup là j’ai eu envie de retrouver ma couleur disons  » naturelle » et me passer de cette décoloration, qui n’était pas vraiment MOI ! Vous savez, quand vous sentez que ça ne vous ressemble pas tout à fait, qu’il manque ce petit quelque chose, pas vraiment une entière satisfaction !

Eh bien, j’ai poussé les portes de mon salon de coiffure, qui me chouchoute les cheveux depuis maintenant plus de 3 ans, Séduction Coiffure à Strasbourg. Sabrina, ( il n’ y a qu’elle qui touche à mes « sacre aux saints » cheveux ( rires hein). Je lui ai parlé de mes envies de retour au naturel, à la base.

Elle m’a proposé cette petite pépite en matière de coloration Keune ! Les meilleures que je connaisse depuis que je fais des colorations sur mes cheveux !

La couleur Fierce Taupe, une édition limitée pour la saison qui arrive ! Elle fait partie de cinq nouvelles couleurs sorties dernièrement chez Keune Haïr Cosmetics. C’est un taupe avec reflets perlés cuivrés. Je suis littéralement tombée sous la charme de la couleur, sur le magazine, et évidemment on se demande toujours ce que ça va donner sur nos cheveux !

Je demande l’avis de Sabrina, qui me dit qu’avec ma base de cheveux en racine, qui pour le coup était 100% naturelle et les longueurs décolorées que j’avais, ça allait rendre tip top top et que je n’avais pas à hésiter !

aAZ9RdphR5W989L4dVV%YQ_thumb_1031

 

v6H0UqquQbu6aaJsC7oQ9g_thumb_1027

 

Allez c’est parti, Sabrina me pose la couleur de la racine jusqu’à la pointe ! Toujours avec professionnalisme et dextérité, je tiens à le préciser ! 30 minutes de pose ! « Un thé ? un café ?  » Un thé toujours !

Le packaging des tubes de colorations absolument trop canon ! Couleurs douces, printanières, et ces petits pins, conçus pour chaque nouvelle couleurs de coloration et qui correspondent à votre mood ! L’humeur de vos cheveux via la coloration de ceux-ci ! Je trouve le concept cool et innovant car il est vrai, et je trouve, que la coupe, la matière, la couleur, de nos cheveux en dit long sur notre humeur, notre style de vie, sur ce que nous avons dans la tête.

Et le fait de revenir un peu comme ça sur ma couleur naturelle, c’est comme un retour aux sources pour moi, c’est vouloir montrer qui je suis vraiment, comment je me sens moi ! Et personne d’autre !

m7dETPgcRwC0QKKTgvXbyw_thumb_101c

 

Donc le rendu sur la photo du magazine, c’était ça ! ( au-dessus). Et voilà ce que cela a rendu sur les miens ! Après la pose, un bon shampoing, un soin démêlant et un séchage-brushing façon wavy que Sabrina a réussi comme je l’aime !

TrBv4yelT%GE6TLWQSvMCQ_thumb_1037

 

Je peux vous dire que je suis FAN ! j’adore ce rendu et je trouve personnellement que cette couleur se rapproche au mieux de ce que j’ai au naturel ! C’est nettement plus doux par rapport à mon visage et mon teint, il y a davantage d’harmonie. Je sais qu’à la repousse la différence se verra moins, il n’y aura pas trop de démarcations et ça fera comme un dégradé naturel dans les cheveux, ayant la racine naturellement plus foncée.

 

 

KT4VAS8HTsSs40Fu7Qt1gw_thumb_1063

 

EizyZzxFQbm1g2qxcS9k9A_thumb_1051

 

csjys9JaS3GTO6W68PEtTg_thumb_1053

 

Encore une fois, je dis un grand MERCI à Sabrina, qui a toujours tout compris et respecter mes souhaits et mes attentes capillaires au fil du temps ! C’est vraiment une pro, et un grand bravo pour Keune et ces nouvelles pépites couleurs. C’est une marque de cosmétiques pour cheveux que j’affectionne particulièrement ( non ce n’est en aucun cas un partenariat, je le dis parce que j’utilise ces produits depuis plusieurs années et ils sont naturels et efficaces, respectueux du cheveu).

 

Voilà alors est-ce que vous aussi les filles, vous allez mettre votre mood dans vos cheveux ?! N’hésitez pas à me faire signe si oui ou non, si ça vous tente, ou si vous n’osez pas ! Je serai ravie de vos retours !

 

With Love.

Laure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s