En extensions chez Carocils…

« L’amour crée la beauté, l’amour met de l’expression dans le regard. » Alphonse Karr.

Je vais vous parler de Caroline et de son nouvel institut spécialisé à Strasbourg, qui va sublimer la beauté de votre regard avec des extensions de cils absolument renversantes ! Mon expérience, j’ai laissé mes cils entre ses doigts, j’en suis sortie bluffée !! ….

 

J’ai beaucoup entendu parler de tout ça récemment sur les réseaux, nombreuses sont les blogueuses que je suis et qui ont passé le cap de l’extension de cils ! Maintenant le phénomène se répand partout, et je me suis dit pourquoi pas moi ! Après tout, ce ne serai pas si mal de tester au moins une fois ! Après plein de renseignements et de démarches pour trouver vraiment quelqu’un de professionnel, de spécialisé dans ce domaine ( non je ne voulais pas un institut qui ne faisait pas que ça, et surtout à la va-vite).

Alors j’ai cherché et par le bouche-à-oreille j’ai découvert Carocils, un nouvel institut d’extensions de cils, à Strasbourg, rue des Drapiers. Mlle Caroline, formée spécialement dans l’extension de cils vous accueille dans son espace cosy pour s’occuper de vos mirettes !! Elle propose plusieurs prestations d’extensions, en fonction de votre souhait mais aussi elle vous conseille sur ce qui vous conviendrait le mieux en matière de volume et de longueur de cils.

Pour mon cas, on a choisit ensemble une pose cil à cil, pour donner un brin de volume en plus, davantage de longueur, le tout bien recourbé ! Mon souhait était surtout d’avoir un rendu naturel ! Pari réussi ! Je suis époustouflée du résultat, j’étais allongé pendant 1h50, confortablement, et j’ai « dormi » pendant la pose ! Caroline a la main très légère, je n’ai rien senti, aucune gêne, aucune douleur !! Je suis très contente de lui avoir confié mes cils ; quand j’ai vu le résultat, mon regard était beaucoup plus ouvert, plus lumineux.

L’avantage avant tout, plus besoin de mascara le matin, je les brosse avec une petite brosse à cils que Caroline vous donne à la fin de la prestation. Il faut bien les brosser tous les jours, le matin pour moi, mais vous pouvez aussi le soir, l’idéal est de le faire matin et soir. Un petit regard de princesse dès le réveil, jusqu’à la fin de journée. Moi qui vais à la piscine au moins une fois par semaine, aucun inconvénient, et un beau regard même après une bonne séance de natation, ( bah oui on est des femmes quand même, j’avoue que j’aime avoir le regard frais, même pendant le sport, haha).

Vous pouvez prendre rendez-vous dès à présent avec Caroline, au 09.87.00.77.43 , ou directement à son salon, 15 rue des Drapiers, à Strasbourg. Son institut est ouvert tous les jours ( sauf dimanche évidemment), de 10H à 19h.

Et tout en bas de l’article y’a une petite surprise pour vous !!

Allez sans plus attendre les photos, regardez ça !

WNocKzgJR3COM7HPTd0DCg_thumb_192f

noLfn5GlQrKNXabtyAqbHg_thumb_1938

24szSEw3RvmK7pPy+lVVDg_thumb_1937

 

7oe6ovmVRE+w6Zks4ccU3w_thumb_1934

 

92MrB0urQGO7UlbXJ32MEQ_thumb_193a

6vQyTXrfQ7SpGHCwxdE5XQ_thumb_193e

 

 

Zj2abqK8Q3qz+4zhyOCL+w_thumb_193b

GbHmHiGPTPukl1SqIyqZTw_thumb_193f

 

 

0e9dkOiITX6Kku2uXlhPkw_thumb_193c

 

MdE9N+TnTcuPJDq5cPq7tg_thumb_195f

 

Jusqu’au 30 Novembre, avec le code LAURE15 , vous bénéficiez de 15% de remise sur les prestations et les bons cadeaux !

 

With Love.

Laure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s